Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 11:23

A découvrir chez Scout Creative !

Chaque mois !

Un superbe calendrier à fabriquer de ses propres mimines!

ou avec les Enfants ;oD !sept-12-037.JPG

*Par ici Vous trouverez votre joli pot de fleurs qui fleurira tout septembre! Si! Si! ;oD (cliclic sur 'get crafting';o) ! ! !

*Page à faire défiler pour s'émerveiller devant les trèèès jolis mois précédents;o)

 * * *

And NoOow THE tirage au sort ! ! !

 

102 tickets-jeu distribués!

Je n'en reviens pas ! ! !

 

mais l'impitoyable Random a parlé ! ! ! :

--->>>le numéro gagnant est le n°89

 

Lolotte risque donc d'être contente^^ puisque le zOli carnet et son crayon

092012 084

 partent chez.........

 

CLOB ! ! !

 

"Bonjour Tara
j'arrive toujours à te retrouver grace à Missfil !
j'espère que tu as passé un bel été !
ton jeu est sympa ... ce carnet plairait beaucoup à ma lolotte !
bonne rentrée à tes loulous !
bise
clob"

 

♫ Hip pip pip Hourray to YOU, Clob ! ! ! ♫

 

{->Clob ou Missfilbroderie, il me faudrait Votre adresse svp^^}

 

 

Merci Merci Merci à TOutes d'avoir joué avec moi!^^

De très bons Moments!

Oh oui!

Merci!

J'adOre!

A très vite pour d'autres jeux...

Il se peut, que sur ce blog, gagner des carnets de noteS devienne une tradition!!!

^^

bisoussssss*******

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbes idées les calendriers :) Bravo à la gagnante ! (moi en retard dans mes lectures ? oui lol)
Répondre
N
bravo Clob !!!<br /> gros bisous
Répondre
C
bon alors si clob ne se manifeste toujours pas moi j'en veux bien hihihhi biz<br /> carla
Répondre
C
Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui Lolotte va être ravie !<br /> merci<br /> je viens de t'envoyer un MP!<br /> <br /> heureuse je suis !!!!<br /> surtout que son anniv était le 11 !
Répondre
T
<br /> <br /> Yes ! ! ! :oDDDDDDDDDDDDDD hip pip pip hourrah to you ! ! ! *** je réponds à ton mail au plus vite;o)<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo a l'heureuse gagnante et très sympa le calendrier bisous
Répondre