Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 08:10

Livraison Express de MOsaïque finale pour Amélie ! ! ! ^^ Et Pour TOutes Celles qui la voudront ! ! ! ^^

->cliclic dessus, elle s'agrandira, ensuite enregistrez-sous ;o)

instants-janvier-2013.jpg

En janvier nous avons eu des voyages!, quelques douceurs, une fleur!, des chats et des oiseaux par nuée même parfois, une joueuse de basket-ball!, des jeux, de très beaux paysages, un peu de crOix et beaucoup! beaucoup! beaucoup de neige ! ! !  

*

Merci à VOus TOutes, qui avez relevé une nouvelle fois ce défi photos avec brio ! ! ! (avec qui???;oDDD)

 

MamittaTortueMiouMamounette ☺ et à nouveau Mamounette^^ ☺ Ran_Tan_PlanBricolimartineNat'RoudoudouAmélie1976Ac83P'titeFéeNougatJojoAu Phil de LoCapucine_oChristirKarineMissfilCarla<- à découvrir!!! son nouveau blog!!! MichouetteEvaMamie DanySylviePathyDoValybr♥de 

 

*

En février, On recommence???

^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Merci pour la mosaïque. Prête pour février !<br /> Bon week end.
Répondre
B
bravo ! jolie carte !
Répondre
R
Sympa cette mosaïque de Janvier, a bientôt pour février. Bises
Répondre
V
Zut, je l'ai raté : panne d'internet depuis mardi et j'avais prévu de le faire, pas grave, je ferais février ;-))<br /> Bises
Répondre
S
raaaaaaaaaaaah j'ai repéré tout de suite le mien....je remarque que la majorité sont enneigés... bon week end ma belle
Répondre