Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 16:03

Pour ce tout dernier jour de janvier,

Un Nouvel *Instant* pour moi,

Ce sera une petite avancée sur mon 'Friendship' by TheTrilogy !

31.01.2013-001.JPG

J'adorerais me constituer au fil du temps une jolie petite série de coussinets au point-de-croix, tout comme Missfil, je bave devant son post!!!♥♥♥!!!...

Mais bon,

Faudrait peut-être que j'accélère sérieusement^^ mon rythme 'petites croix' ! ! !

:oD 

 

*

Vos *InstantS* de Janvier * * *

 

 MamittaTortueMiouMamounette ☺ et à nouveau Mamounette^^ ☺ Ran_Tan_PlanBricolimartineNat'RoudoudouAmélie1976Ac83P'titeFéeNougatJojoAu Phil de LoCapucine_oChristirKarineMissfilCarla<- à découvrir!!! son nouveau blog!!! MichouetteEvaMamie DanySylviePathy

*

... plus que quelques heures pour participer à nos *InstantS* de janvier 2013

et apparaître dans notre mosaïque finale ! ! !

A minuit, il sera trop tard !^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je pourrais augmenter ta collection en te brodant un petit coussinet... contre une friandise au crochet... ça te dirait?
Répondre
T
<br /> <br /> ooooh l'excellente idée ! ! ! Tu n'as plu qu'à me dire quelle friandise au crochet tu souhaites et c'est parti ! ! ! une que tu aimes sur mon blog, ou ce peut-être une friandise vue sur le<br /> net avec son tuto;o)...de ton côté, tu me brodes le petit coussinet que tu veux ! ! ! je préfère une surprise^^!!! oh la belle idée!!! merci Pili ! ! ! bisous * * *<br /> <br /> <br /> <br />
A
enregistrée!!
Répondre
S
j'ai pris un réel plaisir à chercher une photo pour cet instant !
Répondre
A
J ai hate de voir la nouvelle mosaique qui me servira encore de fond d écran d ordi!<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> en ligne ^^ bisousssssssssss*************<br /> <br /> <br /> <br />
I
ah mince !!!<br /> bon, je ferais février !!!^^<br /> bises.
Répondre