Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 07:17

Mon petit 'Old Glory' issu de 'Heart of America' de Little House Needleworks'

est terminé!

enfin la partie point-de-crOix ;oDsept-12-031.JPG

Sur la grille, les références des fils sont données pour des fils Crescent Colours, or je n'en avais qu'un seul de la liste :o/...

Pas facile de trouver les correspondances avec des DMC, alors voilà les miennes pour cette grillette :

 

Crescent Colours -> DMC

 

Antique Lace -> 822

Roasted Chesnut -> 839

Old Blue Jeans -> 924

Blackbird -> 3371

Brandied Pears -> 3836

English Ivy -> 3857

Red Currant -> 498

Wild Berries -> 3832

Bean Sprout -> 371

Ye Olde Gold -> là, j'ai utilisé mon magnifique fil collector offert par Missfil! le DMC 724 ! ! !

 

So...

Que va devenir mon petit morceau de toile brodée??

Va-t-il rejoindre ma haute pile de toiles brodées non finitionnées???

*_*!!!lol!!!

Hum...........^^

--->>>Affaire de la plus haute impOrtance à suivre ici-même ! ! !

:oDDDDDDDDD

 

*

*belle semaine à TOutes*

*

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très jolies croix :)
Répondre
S
J'aime bcp ! hâte de voir la finition !
Répondre
S
Un bien bel ouvrage.<br /> Bisous.
Répondre
C
Très jolie cette petite broderie de Little House Needleworks ! Bisous
Répondre
M
Superbe cette broderie<br /> Je suis d'accord avec toi, c'est pas toujours évident de trouver une bonne correspondance pour les fils<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre