Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 13:19

11.12-003.JPG

Très très heureuse d'être Un Petit Ambassadeur ^^

 

J'aime cette marque, Le Petit Marseillais

Un rapport qualité-prix que j'ai rarement retrouvé ailleurs!

Des produits de soin d'une grande qualité, accessible aux petits porte-monnaie! Ca fait trèèès plaisir!;o)

madeintara cOeur nOël2012 049

J'aime cette bouteille toute rondelette ! ! ! Bien dOdue^^ ! ! !

qui, sans en avoir l'air, a tout de même une contenance de 500ml !!!, parfait pour ma famille nombreuse, composée essentiellement de filles aux lOngs, lOngs, si lOngs cheveux  ! ! ! ah oui, vraiment Par-fait :oD

madeintara cOeur nOël2012 053

J'ai reçu le ShampOOing Extra dOux à l'abricot...

  J'aime sa couleur !

et son odeur ?---> l'odeur de l'abricot frais, naturel, impression d'être en été et de croquer dedans ! hum***

madeintara-cOeur-nOel2012-051.JPG

J'aime aussi son bouchon, trèèès pratique ! ! !

~

Je viens de le tester! Ce matin même !

Et je peux témoigner, ce shampOOing porte son nom à merveille !

Il est réellement

Extra !

Extra doux !

Une mousse d'une douceur extrême!...Un vrai moment de plaisir que l'on fait durer...durer...^^

 

Résultat sur ma chevelure constaté immédiatement après le séchage: cheveux très doux, et qui ont gagné en volume, des cheveux légers! légers! ^^ {j'ai pu me passer de ma petite noisette de mousse que j'utilise habituellement pour donner un peu de mouvement! oh yeah! lol!}

~

J'ai quelques BOns de réduction à distribuer...

 

Je vais en donner autour de moi biensûr;o)

 

---D'ailleurs, message perso;o), Sane, dis-moi quel jour tu seras sur la tournée et j'en glisserai Un Juste pour toi dans ma boîte-aux-lettres;o)---

 

Et!

Et!

J'ai envie d'en faire profiter AUSSI mes CopiNets!

:oD 

 

madeintara-cOeur-nOel2012-047.JPG

Ce nouveau ShampOOing Extra doux Le Petit Marseillais existe à l'abricot donc, mais ausi au miel et au lait d'olive

C'est un shampooing pour cheveux normaux adapté à toute la famille, à partir de 3 ans ;o)

 

Si Vous pensez Vous offrir une de ces si jolies bouteilles prochainement, si Vous souhaitez bénéficier d'une réduction d'1€50, alors glissez un petit commentaire sous ce post, et 5 d'entre Vous recevront chacune un bon de réduction directement dans leurs boîtes-aux-lettres très vite;o)

Tirage au sort demain, midi!

:o) 

 

Je joindrai au bon de réduction ce petit questionnaire qu'il faudra me rendre rempli une fois le shampooing essayé;o), vous n'aurez pas à payer de timbre, vous pourrez me le faire parvenir par mail en le scannant ou le photographiant, ce sera parfait;o)

11.12-002.JPG

Participez à mon tirage au sort uniquement si Vous êtes partantes pour découvrir ce shampooing dans les jours qui viennent, et que Vous êtes aussi oki pour le retour via le questionnaire...dans les comms', dîtes-le bien, que je sache qui joue?!? merci***

 

edit ! Tirage au sort effectué via Random!

 

#6 --> Flo46 ! ! !

#11 --> Celinettes ! ! !

#18 --> Séccotine ! ! !

#16 --> Amélie ! ! !

#8 --> Carla ! ! ! 

 

oooh!!! et puis le compteur s'emballe!^^ je continue!^^ il y aura 3 gagnantes de plus!^^

#1 --> Christi ! ! !

#3 --> rKarine ! ! !

#9 --> Mamé ! ! !

 

Merci à Toutes les Copinets qui ont joué avec moi ;o)

BravO aux Gagnantes, envoyez-moi vos adresses postales via le formulaire 'contact' en haut à droite, sous mon avatar;o)

 

BravOOOOO!!!

Merci!!!*********

~

Voilà un Excellent ShampOOing Le Petit Marseillais qui mérite Son Entrée dans toutes les salles de bain, et en dOuceur ^^!

~

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ah ben on est d'accord sur la douceur de ce produit, moi aussi je suis ambassadrice, et j'ai testé à l'huile d'olive, j'adore !!
Répondre
T
<br /> <br /> oui, je crois que ce sera le prochain que j'achèterai ! ! ! il a l'air très très bien aussi!!!:o)<br /> <br /> <br /> <br />
A
rhoo trop bien!merciii<br /> bisous
Répondre
M
bon weekend et bises de Malélé
Répondre
M
Bravo à toutes ! et .... bonne douche !!!!!!!!<br /> :-)
Répondre
T
bravo a toutes et mercia toi pour ce partage bizzzzzzzzzzzz<br /> bonne fin de semaine tinou66
Répondre