Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 19:41

juillet-2012-026.JPGjuillet-2012-026.JPGjuillet-2012-026.JPG

Quelle chance ! ! !

Je reçois le nouveau shampooing

 

*Le Petit Marseillais*

...

... Shampooing anti-pelliculaire,

4 huiles essentielles : de citron, romarin, thym et camomille! 

et menthe verte (d'origine biologique♥!!) 

 

afin de le tester ET de le faire tester ! ! !

:o)

 

juillet-2012-004.JPG

 

Entre deux rangs de tricot,

entre deux coups de crochet,

Nous avons donc papoté shampOO ! ! !

^^

 

juillet-2012-052.JPG

 

Papoter produits de beauté,

Partager des infos ET distribuer ces jOlies petites bouteilles,

Voilà que ce rôle de Petit Ambassadeur m'a extrêmement plu ! ! !

 

*Merci Le Petit Marseillais!*

 

...et les petites bouteilles sont parties chez les Unes, chez les Autres!

  

juillet-2012-031.JPG

 

Depuis, j'ai eu des retours!

Ils sont tous très positifs!

Vraiment, ce nouveau shampooing nous a emballés!

  

juillet-2012-030.JPG

 

-> Réelle efficacité sur l'élimination des pellicules constatée!

 

-> L'une a noté une chevelure plus dense, plus gonflée après le shampooing!

 

-> Beaucoup ont adoré son parfum!

 

-> Les cheveux sont parliculièrement doux après utilisation du shampoo!

 

-> Et de l'avis de Tous/Toutes, ce que nous avons particulièrement apprécié, c'est cette sensation intense de fraîcheur que l'on ressent à peine le shampooing posé sur notre cuir chevelu!

Hum * * * cette menthe ! Ces huilles essentielles  ! ! !

Le cuir chevelu est apaisé!

Ca fait un bien fou ! ! !

 

juillet-2012-008.JPG

 

Alors pour ~3€ les 250ml, n'hésitez plus et offrez-Vous ce doux moment de fraîcheur!

Vos cheveux, votre cuir chevelu Vous remercieront ! ! !

^^

 

juillet 2012 026juillet 2012 026juillet 2012 026

 

ps: Si Vous aussi, Vous souhaitez devenir "Petit Ambassadeur" pour "Le Petit Marseillais", faites-moi signe dans les comms' et je Vous pmarraine ! ! !

;oDDD

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
sympa les tests du petit marseillais, je en connaissais pas ;<br /> je veux bien être marainée moi aussi, tara....
Répondre
T
<br /> <br /> voilou, je viens de le faire;o) désolée pour l'attente ^^ bisousssssssss********<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> Et cela est possible si l'on réside en EUROPE !!!!!!!!<br /> Douce Apres-Midi.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
T
<br /> <br /> aucune idée, il faut aller se renseigner sur leur site;o) bisoussssss***<br /> <br /> <br /> <br />
K
oh oui, ça a l'air bien sympa, d'être petit ambassadeur... peux-tu me marrainer, s'il te plaît ?<br /> <br /> plein de bisous ;-)
Répondre
T
<br /> <br /> avec jOie ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bin j étais déjà inscrite!
Répondre
T
<br /> <br /> M D R ! ! ! ^^^^^^^^^^^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
merci tara ...je viens de m'inscrire j'espére que ça marchera...pour l'instant ils ne reconnaissent pas mon adresse mail ...alors j'attends!!<br /> bonne fin de journée...bises
Répondre