Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 19:28
Je joue avec LillyChOuquette #2 ! ! !
 
100€??? 200€???
C'est beaucoup d'argent ! ! !
*Je saurais quoi en faire^^ pelotes!♥ toiles à broder!♥ boutons!♥ etc...^^* 
Je tente ma chance^^
 
Je participe au concours « Vos vidéos de vacances » avec Dailymotion et CanalBlog 
 
***hum*** la Bretagne, j'en rêve parfois!
Surtout lorsqu'entre mes montagnes, la chaleur devient étouffante!!!
Et en été, c'est toujours le cas!!!
*_*...pffffffffffffiou!........
Un petit tour en Bretagne me fait alors trèèèèèèès envie!
:oD
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très jolies photos ! j'ai passé des vacances en Bretagne et j'en garde un beau souvenir... bonne chance pour le concours :)
Répondre
C
tu peux aussi remonter du côté de chez moi!aujourd'hui record absolu youhhouuu on a frolé la canicule avec pas moins de ....20°!!!!!bouhhhhouuuuu je veux mourir de chaud moi aussi!!!j'invoque râ<br /> tous les jours mais rien n'y fait!!!heureusement que les vacances arrivent que j'aille un peu " guiler" (transpirer in french!) comme on dit par ici!!
Répondre
S
superbe vidéo vivement que je parte en vacances bisous
Répondre
N
Moi j'y suis, en Bretagne !!! Moi qui aime chaleur et soleil de plomb pour les vacances, je m'étonne à apprécier ENORMEMENT ces vacances-ci !!!
Répondre
R
bonne chance bisous
Répondre