Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 19:31

123--1-.JPG

=} découverte des shampooings SEC de la marque Lush ! ! ! A-Dop-Tés ! ! ! =)

 

 

*

A découvrir!: les *Instants*...de juin de...

 

RKarine

untitled.gif

Ac83

untitled.gif 

 

{merci les Filles!!!!^^}

*

 

Et Vous??? Un *Instant*... de juin à partager???

 

-Défi photos!?!-

 

=} si Vous postez chez Vous, un petit comm', que nous puissions Toutes Vous rendre visite^^bisousssss***

 

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tres jolie instant apres avoir decouvert celui de chtinange j ai programmé le mien pour demain ...bisettes
Répondre
T
<br /> <br /> à demain alors;o)))))))))))<br /> <br /> <br /> <br />
N
Mon instant ... http://lesrecreationsdenat.over-blog.com/article-instant-de-juin-107114291.html ;)
Répondre
T
<br /> <br /> oooh merci!!!! j'arriiiiiiiiive ! ! ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
je ferais mon article demain..<br /> bisosu
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiiiiiii*********<br /> <br /> <br /> <br />
finalement un petit instant a partager pour ce mois de juin :)<br /> une surprise dans mon jardin que je te laisse découvrir en cliquant ici<br /> http://chtinange.over-blog.com/article-instant-de-juin-107060214.html<br /> mon article est programmé pour mardi matin :)<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> ;o) merci***<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je joue avec toi et poste un instant de Juin Mardi. Bises
Répondre
T
<br /> <br /> merci*** à demain ! ! !^^<br /> <br /> <br /> <br />