Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 11:40

...attendre que les croissants refroidissent sur mon zOli torchon *Rouge Nahsam* ♥...hum*** /acheté il y a quelques années!, ses couleurs sont toujours autant éclatantes!♥/ ^^

 

july.JPG

*

des *InstantS*

chez...

 

Mamitta!

 

Kaliwoda!

 

Nat'!

 

Mamounette!

 

Sophie!

 

Lin Mandarine!

 

*

 

Et Vous??? Un *Instant*... de juillet à partager???

 

 -Défi photos!^^-

 

=} si Vous postez chez Vous, déposez un commentaire sous ce post, que nous puissions Toutes Vous rendre visite ^^

 

*

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hummm ils ont l'air délicieux ces petits croissants ! Bisous
Répondre
C
coucou me revoilou ! et avec ma photo de juillet ! spécialement faite pour toi ce matin ! bisou ensoleillé
Répondre
T
<br /> <br /> merci! tu es en lien;o))))))))))<br /> <br /> <br /> <br />
R
voici mon instant http://ratpsodie.canalblog.com/archives/2012/07/07/24656148.html bon week end
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiiiiiii*************<br /> <br /> <br /> <br />
S
ça y est mon instant de juillet est en ligne - bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci!!!! voilou! tu es en ligne;o))))))))<br /> <br /> <br /> <br />
S
sympa l'instant de juillet ... bon je regarde si j'fais un truc et je reviens te dire lol
Répondre