Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 09:22

Enfin, si Vous voulez ;oD

 

Tentez Votre chance ! ! !

 

A mon avis, c'est un vrai bon plan, on peut même jouer sans obligation d'achat en demandant des codes barres par courrier...Perso, j'ai joué en achetant les produits partenaires dans une enseigne partenaire pendant mes courses de la semaine!

 

Grâce à 3 codes barres, je viens de remporter une machine Tassimo, depuis le temps que j'en voulais une!!!! {je l'aurais un jour!!! je l'aurais!!!!:oDDD}, il me reste à envoyer mon courrier (gardez bien vos tickets de caisse!!!) et je croise les doigts pour la découvrir enfin {!!!!^^} dans ~6 semaines :o)

 

Comment j'ai fait???

 

J'ai joué avec Les Délices Days, jeu ouvert du 2 janvier 2013 au 28 février 2013

les-delices-days.jpg

Tout est expliqué ici

 

* * *

gOOd Luck ! ! ! ^^

 

et

 

Merci Les Délices Days ! ! !

 

les-delices-days-xs.jpgles-delices-days-xs.jpgles-delices-days-xs.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

merciiiiiiii pour le bon plan ^^<br /> je viens de remporter une tassimo :) :) :)<br /> je boirais mon premier café avec une pensé pour toa :)<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> ooooh suis ravie pour toi ! ! ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Eh bien grâce à toi, je viens de passer 10 minutes la tête dans la poubelle jaune pour retrouver les tickets de caisse que j'ai jeté hier après avoir rangé mon sac à main...<br /> Ben oui, j'ai testé ton lien, me suis inscrite et ai aussi gagné une Tassimo... J'étais donc obligé d'aller, équipée de ma frontale, en expédition au fond de la poubelle que j'ai va savoir<br /> pourquoi, oublié de sortir ce matin...<br /> Il y a des jours comme ça.<br /> Et désolé, je n'ai pas pris de photo de mon expédition ;-)<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> Séccotine.
Répondre
T
<br /> <br /> oooooh ton histoire! suis mdr!!!! ravie pour toi pour la tassimo ! ! ! ;oDDD<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh que oui elle est sympa, j'ai testé pas mal de café, chocolat, cappucino... et j'aime bien. En plus je la trouve belle (bon après je ne sais pas qu'elle est celle que tu recevras, moi c'est la<br /> T40 ou T42 que j'ai)<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
T
<br /> <br /> ooooh que j'ai hâte ! ! ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi aussi !!!<br /> je vais pouvoir gâter quelqu'un puisque je me la suis "offerte" avec l'opération 100% remboursée à noël...<br /> enfin j'attends le remboursement ;)
Répondre
T
<br /> <br /> Génial ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pour moi, une machine Tassimo!!!! On verra bien! On se tient au courant, je mettrais en ligne quand je l'aurais reçu ;)
Répondre
T
<br /> <br /> oki, on se tient au courant! perso, j'ai hâte ! ! ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />