Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 22:07

L'Abécédaire lancé par LillyChOuquette continue!

76652280

 

Un 'G' que je poste légèrement en avance...

 

G comme ... 

 ---cake crocheté maison, et modèle issu de ce livre riche en idées!!!♥---

 

 

...en cette période de vacances scolaires, j'arrive de moins en moins à avoir un peu de temps pour l'ordi...*_*!!!...aussi, je rattraperai les lettres à venir, Toutes!^^, vers la Rentrée ! ;oD

*

*tout mon abécédaire est rangé ici*

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
cc c'est juste pour vous dire que vous avez gagner as mon concours donne moi en MP votre adresse pour pouvoir envoyer vos cadeaux merci
Répondre
A
Miam!.... Et garanti sans calories en plus!... Que du bonheur!.... :)
Répondre
V
excellent ce Gâteau crocheté!
Répondre
B
Très sympa ton gâteau ! Joliment crocheté !!! Il m'en faudrait un comme ça à tous les desserts... Bise !
Répondre
M
Miam ce lovely cake !!! Exactement comme ceux que je vois ! t'es trop forte ma Tara !!<br /> Gros bisous from Orlando !<br /> <br /> (ps : j'ai pas accès à mes mails ....)
Répondre
T
<br /> <br /> rhooooo tous ces noms de villes qui font rêver!!!! des photos! des photos pour celles qui ne traversent pas l'atlantique!!!^^!yeeepeee hey!!!! :oDDDDDDDDDbisoussssssssss********<br /> <br /> <br /> <br />