Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 19:53

Le trèèès joli coloriage offert par Papier...Ciseaux...Cailloux... est passé entre les feutres et les crayons de Mini-Puce, 6 ans! ! !

 

by-mini-puce-.jpg

by-mini-puce-2.jpg

Et vos Enfants, comment ont-ils transformé ce coloriage trèèès créAtif !???!

*  

J'adoOore ce type de cOlOriages 

->l'été dernier, nous nous sommes régalées

/oui! même moi!^^/

avec celui-là et celui-ci /pour enfants;o)/

et avec celui-là /pour adultes;oD/

 

Pour cet été, nouvelle idée pour nos P'tits Bouts!

->j'ai bien envie de craquer pour...^^

61vIQIeCIQL__SS500_.jpg 

 

* * *

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très joli le coloriage de ta puce ! Bisous
Répondre
N
Très douée, ta minipuce ... je vais imprimer ça pour mon grand, voir comment il se débrouille, mais s'il ne me transforme pas ça en Star wars, je serai très étonnée ;)
Répondre
S
ben....maintenant que tu le dis, c'est vrai, on dirait bien des cornichons!c'est surtout plus logique dans un bocal et vu la couleur que des cailloux!!(trop la honte pour moi!!!)
Répondre
T
<br /> <br /> mdr!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une artiste !!!! J'adore ses dessins !ce chat : trop drôle !!!<br /> Moi, ils commenceront demain (dans l'avion !), je leur ai pas montré, ça sera la surprise ! (de quoi s'occuper ! )<br /> <br /> Bisousssssssss
Répondre
T
<br /> <br /> ;oD...........bOn VOyage à TOus les 5 ! ! ! ***^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'avais acheté le premier dont tu donnes le lien et je n'ai pas été déçue ! celui-ci me tente bien aussi !
Répondre