Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 13:22

deco--.jpg

Et si notre petit coin de blOggO aidait innocent et Les petits frères des Pauvres à réunir les 250 000 bonnets attendus avant le 15 décembre !?!

 

J'adOre l'idée!

Je participe!

^^

 

smOOthie001.jpg

Toutes les InfOs par ! ! !

Ou en cliquant sur les images ci-dessous ;o)

smOOthie005 smOOthie003

un tutO offert dans le dépliant de l'opération "Mets ton bonnet" !

smOOthie002.jpg Je file chercher mon fil et mes aiguilles...pour un, deux ou dix BOnnets!??!!^^ que j'enverrai avant le 15 décembre vers innocent ! ! !, on peut aussi les déposer dans les magasins Phildar ;o)

-*-*-*-

En voilà déjà Un ! ! ! ^^

---j'ai préféré le réaliser au crOchet;oD---

oct2012-029.JPG 

*

Et Vous?

Vous participez?

Vous avez déjà participé?

Si oui, glissez votre lien dans les comms' que nous puissions admirer Votre bonnet;oD

 

°Ceux de Mamitta, avec encore plus de tutOs et de jolis liens à découvrir ;o)

 

...

*

Quelques idées pour les Pros du tricot ! ! !:

smOOthie004.jpg

Vivement Janvier 2013 !

Hâte de voir et d'acheter ma petite bouteille de smOOthie innocent coiffée d'un joli bonnet!

Oh oui! l'idée est très belle ! ! ! deco--.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
bonjour<br /> <br /> je veux bien participer aussi.. peux tu me donner la taille de ton petit bonnet..<br /> <br /> merciiiii
Répondre
T
<br /> <br /> hou je ne sais plus, je ne l'ai déjà plus avec moi;o)...je m'étais aidée de ça<br /> <br /> <br /> http://www.petitsfreres.asso.fr/mediastore/11/14705_1_FR_original.pdf<br /> <br /> <br /> pour savoir quelle taille faire à peu près au crochet;o))))))) 12cm de circonférence et 5cm de haut;o)<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'aime beaucoup ton bonnet. Il m'en faudrait un en crochet pour ma prochaine petite puce comme ca elle aura pas trop chaud et pas trop froid...
Répondre
C
Il est superbe ton bonnet crocheté !!
Répondre
V
moi aussi j'y participe, bisous gelés Viviane
Répondre
S
Le crochet aussi me démange pour cette action.<br /> Trop mimi le tien.<br /> Bisous
Répondre