Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 18:29

Et même Repas pas trop mal équilibré, non?!?

Qu'en pensez-Vous???

^^

2013-007.JPG

Oeufs au plat accompagnés de tranchettes de bacon...Miam!^^

2013-008.JPG

...accompagnés d'une belle salade verte et ses rondelles de tomates !

2013-009.JPG

Une glace pour finir!...

...pour celui ou celle qui aura encore un petit creux ou à partager ;oD

2013-010.JPG

Pour en faire autant :

le tuto de l'oeuf au plat se trouve par

2013-016.JPG

le tuto de la salade juste ici

2013-019.JPG

les rondelles de tomates et le bacon ne sont pas des tutos gratuits trouvés sur le net, ils sortent de ce délicieux livre ;o)

La glace est un free du net, je vous l'avais déjà présentée par ici ;o)

* * *

A Vos crochets^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Comme c'est joli!<br /> tout comme tes pique-aiguilles, très féminins.
Répondre
Y
et pour le bacon y aurait un tuto ? bisous
Répondre
T
<br /> <br /> je n'en ai pas, le modèle vient du livre;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore !!!!
Répondre
T
<br /> <br /> merci * * *<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que j'aimerais redevenir une petite fille pour jouer avec toutes ces merveilles !
Répondre
T
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu es la championne du crochet BRAVO<br /> et en + tu offre de magnifique photos d'hiver<br /> j'aime ça<br /> MERCI bises et belle journée !
Répondre
T
<br /> <br /> ooooh merci beaucoup * * * ^^<br /> <br /> <br /> <br />