Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 20:45

Les Petites Croix ! ! !

 ♥

...parfois intensément, parfois peu mais jamais sans!

^^

032012-001.JPG

032012-004.JPG032012-011.JPG032012-014.JPG

 

Alors que je blogguais beaucoup moins^^, j'ai repris cet en-cours!

 

Il s'agit de..............

 

Ah oui, tiens, il s'agit de quelle grille???

 

----et c'est avec ce post que je pends ma Crémaillère !

{soufflée par Maminou;oD}

afin de remercier Toutes Celles qui sont toujours là!

malgré mes nombreux 'aller et retour'...

:oDDD---

 

Alors? Alors?

Une idée???

^^

Votre réponse dans les comms' ;o)

  

Un tirage au sort parmi les bonnes réponses ;o)

---je modère les comms' qui auront la bonne réponse;o)...Gniark! Gniark! Gniark! :oD---

 

puis Un tirage au sort parmi Celles (Ceux??) qui relaieront l'info ;o) 

(Comment faire le relais?...Vous pouvez biensûr prendre une de mes photos ci-dessus, mais pas de copié-collé de la photo choisie directement sur votre blog! non, non, non, ce n'est pas bien ;oD...->Clic droit sur la photo, enregistrez-la dans un dossier de votre ordi pour pouvoir alors l'héberger via l'interface de gestion de Votre blog, et voilou! C'est certes un peu plus de boulot, c'est pourquoi je vous offre une chance en plus+++!!! hihi!!! Et enfin revenez me donner le lien du relais dans les commentaires;o) Merci***) 

 

et , Un tirage au sort parmi TOUS les commentaires!

 

 Tout le monde joue ainsi!

^^

 

 

3 Gagnantes, il y aura donc!

 

-> Pour Chacune, une échevette DMC accompagnée d'une jolie carte;o)

 

***

 

tirageS au sort Lundi 11...

(hum??? le 11 juin...il se passe quelque chose d'important, il me semble, en plus???!!!non!!!??lol!!!;oDDD) 

 

à Lundi !

;o) 

 

bisousssssss******

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'arrive trop tard mais ce n'est pas grave ! Très jolie broderie ! Bisous
Répondre
V
oooo j'arrive un peut trop tare
Répondre
G
Ahhhhhhhhhhh , Bon !!! il faut attendre le dodo !!<br /> Je repasserai !!<br /> Bonne nuit !!
Répondre
T
STOP ! ! ! FIN DU JEU ! ! ! ^^<br /> merci à Toutes d'avoir participé!!!!<br /> tirageS au sort dans quelques heures!!! après un bon dOdO!!!;oD bisousssssss***********
Répondre
S
je viens de rectifier<br /> bisous<br /> sandrine
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiiiiii:o)<br /> <br /> <br /> <br />