Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 19:14

Je VOus laissais alors que je soufflais mes bougies...41 ! *_* ! 

aout-2012-018.JPG

août 2012 021

 

Me voici de retour ! ^^

...avec cette photo, qui sera mon *Instant* du mois d'août !

 

aout-2012-044.JPG

 

 

et ces deux autres photos qui sont comme un écho à celles de ma Grande CopiNet ! ! !

 

aout-2012-076.JPG

 

...une 'cabine de sauveteurs', bien française celle-là, mais toute aussi jolie, non???...et puis, pour ton amour des Flags USA, en voilà un capturé sans même avoir traversé l'atlantique ! ! ! Trop fort ! lol! ^^ 

 

aout-2012-579.JPG

 

- - -

Et sur VOs blOgs?

Un ? Des ? *InstantS* du mois d'aôut -déjà presque terminé :o/- à nous montrer???

 

Si oui, donnez-moi VOtre lien dans les commentaires, et Nous viendrons Vous rendre visite !^^

 

*

Vos *InstantS*

 

- chez Maty !

 

- chez LinMandarine !

 

- chez Nat' !

 

- chez Lorence ! 

.

.

.

 

Merci ***

*

 

et Ravie d'avoir retrouvé mon ordi! ;oD donc Vous! ;oD 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et voilà j'ai trouvé ma photo du mois d'aout ! et vais la poster de ce pas , belle journée à toi, bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiiiiii********* j'arrive!!!!!!!!!^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
Instant en ligne ♫
Répondre
T
<br /> <br /> me voilà ! ! ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou Tara : ma photo est en ligne ici<br /> http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/article-instant-d-aout-109480721.html<br /> <br /> Je file voir les autres participations
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiiiiiii********<br /> <br /> <br /> <br />
J
alors happy 41 trés en retard...donc tu es rentrée !!!!...le petit paquet va donc prendre la direction de la poste...promis avant la fin de la semaine!!<br /> bises et bonne soirée..
Répondre
S
ça y est, ma photo est en ligne ^^ bises
Répondre
T
<br /> <br /> j'arrive ! ! ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />