Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 08:59

 

Tous ceux des COpiNets pour nous accompagner en cette fin de W.E. ! ! !

 

 

chez Do !

chez Mamounette !

chez Mamie Dany !

chez Pathy !

chez Mamitta !

chez Sylvaine !

chez Mamounette !

chez Michouette !

chez Jordyi !

chez Roudoudou !

chez Tortue !

chez Lorence !

chez ♥Chtinange♥ !

chez Mamounette !

chez Nathali99 !

chez rKarine !

chez P'titeFéeNougat !

chez Jojo !

chez Giovinetta !

chez Christi !

chez Carla !

chez Mamounette !

chez Bricolimartine !

chez Amélie !

chez Sylvie ! 

 

*

Et Le VÔtre! ?! bientôt !?!

^^

ps: n'hésitez pas à me relancer si je Vous ai oubliées???;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je viens seulement de recevoir ta news du 22 ^^ : jolies photos ♥
Répondre
T
<br /> <br /> ooooh le bin's!!!! *_*!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
A y est ! mon instant de novembre est en ligne ! Merci d'avoir patienté
Répondre
T
<br /> <br /> aucun souci, on est encore en novembre;o))))))))))<br /> <br /> <br /> <br />
M
il était temps... mon "InstantS" est en ligne...<br /> http://danycab.canalblog.com/archives/2012/11/28/25684901.html
Répondre
T
Je viens de faire une belle balade automnale sur la blogs,merci Tara<br /> Bisous
Répondre
P
le mien est en ligne<br /> bonne fin de journée<br /> http://pathy21.over-blog.com/article-instant-de-novembre-112886806.html
Répondre
T
<br /> <br /> merci!!!! vraiment sublime ta photo ! ! ! merciiii********<br /> <br /> <br /> <br />