Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 12:16

Les premières de l'année 2013 :o)

 

*

 

Grâce à ce défi que vient de me lancer Missfil!

->Broder cette si belle grillette The Trilogy 'friendship' en sa compagnie!!!

 

Impossible de refuser ! ! ! ^^

 

*

Voilà où j'en suis, Partner de Tites CrOix-depuis un sacré moment maintenant! OUps! Que le temps a filé! et dire qu'on n'a pas pris une ride!!! mdr!^^- ! ! !

 

012013-004.JPG012013-008.JPG

And You???

^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Qu'il est sympa !!! D'ailleurs il est dans ma liste de "A broder" ... et si je m'y mettais aussi ??? ^^
Répondre
T
<br /> <br /> oooooh oui!!!! tu le fais en même temps que nous??? si oui, tu es La Bienvenue ! ! ! bisousssssssss*******<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joli début, vite vite la suite<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
G
Tres joli modele... Tres bonne annee
Répondre
T
<br /> <br /> merci Gaëlle ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
F
hihi pas une ride non plus pour moi ;)<br /> <br /> Bravo les filles^^
Répondre
M
Superbe modèle ;)<br /> <br /> Bonne continuation Tara, BISOUS
Répondre