Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 12:47

 

* * * *

 

au retour des vacances, une jolie Surprise ensoleillait ma BAL !

 

-> un coussinet madeby Lulusix au doux parfum de lavande...hum****

 

 

4 ans que Lulusix m'envoie un peu de son magnifique rituel d'été ! ! !

Jusque comme ça!

Tellement tellement adorable ! ! !

 

*le temps a filé Lulusix!!!Aouch!!!! Merci Ma Lulu ! ! ! * 

 

Ils sentent tous encore énOrmément la lavande!!!

  Si Vous aussi, Vous voulez Vous lancer dans la confection de coussinets de lavande, inspirez-Vous des très belles idées de Lulusix ! ! !

 

* version 2012 * version 2011 * version 2010 *

 * version 2009 + ici * version 2008 * version 2007 *

 

bl-ao-12-098.JPGbl-ao-12-107.JPGbl-ao-12-108.JPGbl-ao-12-109.JPG

  Hip pip hourrah to YOu, Lulusix ! ! ! :o)

 

* * * *

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Trop trop beau ce chat !!!! Je craque !!!! Bisettes ma belle !!!!
Répondre
I
trop mignon cet ourson j'adore la mise en situation<br /> ingrid
Répondre
B
Mignon.:0<br /> J'aime beaucoup.:)<br /> <br /> Amities<br /> Bernadett
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiiiiiiii***********<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop mimi ce petit chat ...<br /> gros bisous
Répondre
C
Lulu est adorable !!!!!<br /> bisette
Répondre