Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 20:11

Un livre de modelage de friandises et... des soucoupes qui piquent !

à gagner chez....

 

CreaPassions.com ! ! !

 

as121103a.png

{jusqu'au 13.10}

 

... ooooOOOoooh des sOucOupes qui piquent ^^ hihi les jOlis sOuvenirs^^

 Le livre, 'Friandises à créer en porcelaine froide' me plait ! ! !

Voilà une technique que j'ai envie d'essayer depuis pas mal de temps!

C'est l'occasion!

Je tente ma chance ! ! !

:oD

*Merci CreaPassions.com ! *************

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonne Chance Tara,BISOUS
Répondre
C
bon alors comme je ne compte pas essayer cette nouvelle technique non là se serait abuser vraiment!!alors je ne joue pas la bonne nouvelle c'est que ça te fait une chance de plus!!!biz<br /> carla
Répondre
V
miammmmmmmmmmmmmm les soucoupes qui piquent j'adore<br /> bonne chance a toi<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonne chance!<br /> trop bon ça les soucoupes qui piquent!<br /> bisous bisous
Répondre