Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 19:02

Bientôt la fin de ce joli mois, alors vite, vite, je partage un dernier *Instant* avec Vous...Il aura été mon plus bel *Instant* de ce NOël 2012***♥***^^

Xmas-tea-time-by-Tara.JPG

Avec cette photo, je tente ma chance également à un concours organisé par EnvouThé...Vous connaissez mon amour pour le thé♥♥♥...alors si Vous êtes sur FB et si Vous avez 2 secondes devant Vous, il suffit de cliquer sur ♥Voter juste après avoir cliqué :o)

Faites exploser mon compteur!!!hihi!!!;oD

Merci********************

(ce concours se termine le 31.12)

 

 * * * *

A découvrir, Vos *InstantS* de décembre...Il est encore temps de participer;o)

*P'titeFéeNougat*

*Michouette*

*Mamitta*

*Tortue*

*Valy*

*Sylvie*

*Mamie Dany*

*Isa*

*Jojo*

*♥Chtinange♥*

*Do*

*Pathy*

*Lorence*

*Roudoudou*

*rKarine*

*Christi*

*Amélie*

*Cayena*

*Valy♥*

*Nathali99*

*Mamounette* 

*Sylvaine

 

.

.

.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
désolée, je n'ai pas de compte facebook :-(( alors ils ne veulent pas de mon vote. bonne chance quand même.
Répondre
T
<br /> <br /> pas grave;o) merci Mariejo * * *<br /> <br /> <br /> <br />
W
Voté ! ♥
Répondre
T
<br /> <br /> merci Wali * * *<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un thé de Noël ? mmmm bises ;) (voté :))
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup * * * ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
mieux vaut tard que jamais, ma photo de décembre est en ligne ! bisous
Répondre
T
<br /> <br /> j'arriiiiiiiiiiiiive ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai voté...<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci* merci* merci*<br /> <br /> <br /> <br />