Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 18:45

Pour moi, ce sera des nOix !

Fraîchement ramassées :o) 

 

octobre 12 0011 

Et Vous?

Un *Instant* d'octobre à partager????

^^

*

*

Une petite visite chez ...

 

° Tortue ° Mamounette ° Roudoudou ° DM ° Sophie ° Lin Mandarine ° Sylvie ° Amélie ° rKarine ° Mamounette (bis^^) ° Chtinange ° Nathali99 ° Mamitta ° ♥Au Fil des Fleurs♥ ° Pili ° Pathy ° Lorence ° Carla ° Do ° Valy♥ ° 

 

*

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
publié chez moi ♫<br /> bizzzzzzz
Répondre
T
<br /> <br /> Vu ! ! !hihi!!! merciiiiiiiiii****************<br /> <br /> <br /> <br />
B
sympa :! faut que j'y pense en novembre
Répondre
T
<br /> <br /> quand tu veux ! ! ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
et voici le mien<br /> http://pathy21.over-blog.com/article-instant-d-octobre-111542651.html<br /> bonne journée
Répondre
T
<br /> <br /> j'arrive ! ! ! merciiiiiiiii*********<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je viens de poster le mien à l'instant!
Répondre
T
<br /> <br /> merciiii***********<br /> <br /> <br /> <br />
Bonjour Tara, mes instants d'octobre sont sur mon blog aujourd'hui !<br /> merci pour cette belle idée et bonne journée<br /> Claudine
Répondre
T
<br /> <br /> j'arriiiiiiiiiive ! ! ! merciiiiii*********<br /> <br /> <br /> <br />