Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 18:27

2 mètres de tissus de la collection Millie's Closet

à gagner chez...

 

Motif Personnel ! ! !

millie.jpg

{jusqu'au 20 sept. 2012} 

 

***Merci Motif Personnel pour ce nouveau concours ! ! !***

^^

*  *  *  *  *  *  *  *  *

Pour les *InstantS*, Vous pouvez toujours participer par ;o)

et à la Gagnante de mon tout dernier jeu: "You hou!, où es-tu???"^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonne chance bisous
Répondre
S
bonne chance !
Répondre
M
J'avais déjà gagné chez motif personnel, mais je crois bien que je vais retenter ma chance LOL<br /> Sont trop beaux les tissus<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
Bonne Chance Tara, BISOUS
Répondre
C
De très jolis tissus ! Bisous.
Répondre